Meute de la Lune Brillante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meute de la Lune Brillante

Meute de la Lune Brillante sont très très acceuillant, merci de lire le réglement CORRECTEMENT è_é ! :OKOKSAYEZJESUISDEJAEXIGEANTE:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Règlement A Donc Bien Lire.

Aller en bas 
AuteurMessage
NightAlpha
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 23
Localisation : //PAN// J'te le dirais pas..

Le Règlement A Donc Bien Lire. Empty
MessageSujet: Le Règlement A Donc Bien Lire.   Le Règlement A Donc Bien Lire. EmptyMar 2 Sep - 12:08

Règlement à bien lire :

Vous devez bien lire le règlement, ne rien louper, les acceptés ( qu'elle soit pas gentille ou autres ).

Vous devrez premièrement, lire le règlement OK, puis si vous n'êtes pas enregistré aller s'inscrire ( en haut il y aura écris "S'enregistre" vous devrez cliquer dessus ), ensuite aller faire ça présentation ! Ici : https://meutelunebrillante.forumactif.org/t1-post-it-presentation ( Vous cliquerez sur "Nouveau" pour crée votre présentation en inscrivant tout ce qu'il y a marquer sur le POST-IT ).

Vous devrez aller choisir votre éléments ! Ici : ( Vous devrez venir me le dire sois sur Blablaland, sois sur le forum, sois vous répondez sur le sujet, vous devrez le marquer sur votre présentation effectivement ).

Vous devrez aller choisir votre rang ! Ici : ( Vous devrez venir me le dire sois sur Blablaland, sois sur le forum, sois vous répondez sur le sujet, vous devrez le marquer sur votre présentation effectivement ).

ENSUITE !

Vous devrez obeir au chef ( Moi Night Alpha. ) au sous chef ( EspriPerle ) au lieutenants ( EspriFoudr ) ! Ne jamais les contredire à par si vous dites quelque chose de vrai mais vous devrez apporté des preuves, ne jamais les traités sous peine d'exclusion de la meute, ne jamais ce moquer d'eux car ils se sont trompés sur quelque choses. Nous sommes la pour vous aidés, pas pour vous traités comme des chiens ( encore heureux ) alors vous aussi ne les traités pas comme des chiens ! Ne leurs gueuler pas dessus, ne les obligés pas à faire un truc qu'ils n'ont pas envie, ne leurs demandés pas plusieurs fois une choses au quel ils ont déjà répondu.

Pour les sous chefs et lieutenants : Ne traités pas les membres ( sous peine de perte de votre poste ), ne les traités pas comme des chiens ! Ne leurs gueulés pas dessus ! ( enfin si vous pouvez pas au point de venir a tué le membre ! ), ne les obligés pas à faire un truc qu'ils n'ont pas envie car ça sers a rien d'obligé les membres à faire un truc qu'ils n'ont pas envie de faire ( à pars si ils ont fait une bêtises et qu'il/qu'elle doit s'excusé ), ne soyez pas trop sévère, n'obligé pas les membres à aller chassés, espionner ou à aller apprendre à combattre, ou a maîtriser leurs pouvoirs ! Voilà j'espère que ça seras clair !

Les membres ne doivent pas aller ESPIONNER ou COMBATTRE une autres meutes ennemis SANS L'ACCORD de la chef ! Et si la chef vous dit NON, c'est NON n'allez pas le faire en cachette, car je le découvre très vite ! Vous pourrez aller chassés quand vous voudrez ! Mais si vous êtes seul(e)s ne chasser pas de Gnou, De cerf, enfin pleins de grosses choses qui peuvent vite vous blessés, il y a que moi éventuellement qui peux les chassés seules. Si vous voulez chassé un gnou, un cerf enfin voilà quoi, vous devrez sois dire à la chef de le faire, sois d'aller les chassés EN GROUPE ! J'espère que vous aurez compris.

Toute les choses qui ne faut pas faire sous peine... :

Ne pas traités la chef, sous chef, lieutenants sous peine d'exclusion de la meute.
Ne pas traités un autres membres que sois sous peine de banissement de la meute pendant 5 jours.
Ne pas s'attaquer a la chef, sous chef, lieutenants sous peine de d'exclusion de la meute.
Ne pas s'attaquer a un autres membres sous peine de banissement de la meute pendant 10 jours.
Ne pas aller s'attaquer a un autres clans/meutes ennemis sans l'accord de la chef sous peine de banissement pendant 3 jours, car si vous vous faites tués nous serons éventuellement en fautes car vous y êtes aller sans nous demandés.

Pour l'instant ça sera tout, mais s'il vous plaît obeissait au règlement de la meute ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://meutelunebrillante.forumactif.org
 
Le Règlement A Donc Bien Lire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de la Lune Brillante :: Réglement.-
Sauter vers: